Pour venir au La forêt du Dragon

Entre Lot et Truyère, bien caché dans les replis sauvages du Nord-Aveyron, se loge au pied de l’Aubrac La forêt du Dragon.

Venir par la route
La forêt du Dragon est à 28 km au sud d’Aurillac et 70 km au nord de Rodez.

Par le sud, prenez par Espalion, Estaing, et Entraygues sur Truyère. Traversez Entraygues, et prenez la direction Mur-de-Barrez. 300m après avoir passé la passerelle de Couesque, prenez à gauche, vers Pons, Camping de la Rivière. Allez jusqu’à Pons. Traversez le village, en prenant à gauche du café. 300m après Pons, prenez à gauche, vers le Batut, Murols. Il reste encore 7 km à parcourir. Le hameau de Batut est situé dans un virage en épingle, suivre cette route jusqu'à la D505, tourner à droite ici, vers Murols. La première sortie à gauche est Segueren. La deuxième sortie est pour Les Martres. Suivez les panneaux ici.

Par le nord, allez jusqu’à Aurillac. Dans la ville, prenez direction Rodez. A la sortie d’Aurillac, prenez à droite, sur la D 920, faites 12,5 km sur la nationale, puis, en haut d’une grande côte, au lieu-dit Jurlhes, tournez à gauche vers Leucamp, Ladinhac. Il reste 15 km, fléchés « Le Batut », toujours tout droit. Une fois sur la D505, suivre Murols. Ensuite, vous trouverez Segueren et Les Matres sur votre gauche.

Venir par le train
Descendez en gare d’Aurillac, où nous viendrons vous chercher. N’oubliez pas de nous prévenir à l’avance de vos date et heure d’arrivée. 20 € Aller-Retour gare d’Aurillac.

Venir par avion
L’aéroport le plus proche se trouve à Aurillac. Des liaisons régulières avec Paris sont assurées par Airlinair. Il est également possible d’arriver à l’aéroport de Rodez avec des vols en provenance de Paris, Lyon ou Bruxelles.

Les Martres, 12600, Murols, Aveyron:
Segueren, 12600, Murols, Aveyron (Tinyhouse de Marjo & Maison du Fée):